Validation

Pour finaliser votre don ou adhésion, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Un reçu CERFA vous sera systématiquement adressé après chaque règlement.

    Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.

    L’enregistrement des données personnelles des adhérents et donateurs permet à la SHJT de leur communiquer toutes informations utiles sur son activité. Ces données sont sécurisées et ne sont transmises à aucune personne ou organisme extérieur à la SHJT (à l’exception le cas échéant des sous-traitants pouvant intervenir sur le site Internet). Elles sont conservées, pour ce qui concerne les adhérents, pendant la durée de l’adhésion et ultérieurement pendant une durée de treize mois en cas de non renouvellement de l’adhésion et, pour les donateurs, pendant 13 mois à compter de l’enregistrement des données. Elles ne seront conservées pour une durée plus longue qu’en cas d’obligation juridique (dans ce cas le délai légal de prescription s’applique).

    Conformément à la règlementation, l’adhérent/le donateur peut demander l'accès à ses données personnelles, la rectification, l’effacement ou la portabilité, en limiter l’usage ou s’opposer à leur traitement. Ces droits s'exercent par courrier envoyé au siège de la SHJT ou via le formulaire de contact disponible sur le site Internet. Si, après avoir contacté la SHJT, l’adhérent/ le donateur considère que ses droits ne sont pas respectés, il peut adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), Autorité de protection des données personnelles.

    En validant son adhésion ou son don, l’adhérent/ le donateur marque son accord exprès au traitement de ses données comme indiqué ci-dessus.